Porsche: une petite Panamera est envisagée

Ce n’est un secret pour personne, Porsche aurait l'intention d'offrir une berline de luxe de dimensions intermédiaires, qui viendrait se positionner sous l’actuelle Panamera.

La semaine dernière à Detroit, les dirigeants de la marque allemande ont révélé que le projet est toujours à l’étude, et qu’une décision finale pourrait être annoncée au cours de la présente année.

La future berline Porsche aurait comme principales rivales, les Audi A6, BMW de Série 5, Jaguar XF et Maserati Ghibli.

Ce serait un peu répéter l’expérience du Porsche Macan, qui devient un petit Cayenne.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsPorsche Panamera 2014 - Une gamme plus étoffée
Elle a été présentée en première mondiale au Salon de l’auto de Shanghai et voici que la, ou plutôt les nouvelles Panamera prendront la route chez nous dès septembre 2013 en tant que modèles 2014. Si l’on parle de la Panamera au pluriel, c’est que la gamme s’est considérablement élargie …
Premiers contactsPorsche Panamera E-Hybrid 2014: 416 chevaux et 3,1 l/100 km !
On ne peut accuser la compagnie Porsche de s’improviser constructeur de véhicules hybrides puisque le premier du genre a été développé il y a plus d’un siècle par nul autre que Ferdinand Porsche avec la Lohner Porsche Mixte apparue en 1900! Toute novatrice soit-elle, cette voiture n’était pas une solution …
TokyoPorsche Panamera Turbo S revampée pour Tokyo
Porsche profite de la tenue du Salon international de l’automobile de Tokyo, qui se tiendra à la fin du mois de novembre, pour dévoiler sa berline Panamera Turbo S 2014, qui bénéficie de plusieurs améliorations. Esthétiquement, la voiture reçoit des parechocs redessinés qui font place à des entrées d’air plus …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires