Aston Martin Vanquish Volante à Édition Neiman Marcus

Conçue par la division Q Customization de la célèbre marque britannique, l’Aston Martin Vanquish Volante Neiman Marcus Edition devient la première déclinaison de la Vanquish convertible à être offerte en Amérique du Nord.

Les designers se sont inspirés du modèle DB6 Volante de 1969 pour sa carrosserie de couleur Seychelles Blue, ainsi que pour sa capote en toile de teinte Atlantic Blue. À cela s’ajoutent des roues en alliage de 20 pouces à rayons couleur argent et des étriers de frein bleus.

À l’intérieur, la superbe voiture se distingue par ses cuirs noirs à surpiqures Aurora Blue, tandis que sa console centrale est en ronce de noyer.

Son moteur est un V12 de 6,0 litres qui développe une puissance de 573 chevaux. Une force qui lui permet de passer de 0 à 100 km/h en 4 secondes. Sa vitesse maximale est de 295 km/h.

La voiture sera assemblée en seulement 10 exemplaires, chacun facturé 344 500 $ US.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

FrancfortAston Martin Vanquish Volante Q: l’approche individualisée
De plus en plus de marques dites prestigieuses offrent à leur distinguée clientèle, la possibilité de mieux personnaliser la voiture de leur rêve. Plusieurs d’entre eux, ont déjà créé une division ayant pour mandat d’offrir maints accessoires exclusifs pour mieux embellir leur petit joyau, de l’extérieur comme de l’intérieur. À …
Nouveaux modèlesAston Martin Vanquish Volante: le cabriolet suprême
La version découvrable de la prestigieuse Aston Martin Vanquish vient d’être dévoilée sur le Net. Chez ce constructeur, les versions décapotables portent le nom de Volante. La voiture reçoit une carrosserie entièrement composée de fibre de carbone, ce qui lui permet d’afficher un poids de seulement 9 kilos, plus élevé …
ActualitéUne Aston Martin financée sur 144 mois
Sur combien de temps avez-vous financé votre dernière voiture neuve? 36, 48, 60 mois? Peut-être même avez-vous été convaincu par le vendeur d’augmenter à 72 mois, pour profiter de paiements mensuels plus bas… Une fois de plus, les Américains nous ont devancés dans l’exagération : un homme d’affaires vient de …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires