Lexus met en évidence sa IS

La division de voitures sport de luxe Lexus de Toyota apporte dans ses bagages au pas moins de neuf modèles uniques au SEMA Show.

Six d’entre eux sont des modèles IS 2014 qui ont reçu tout un traitement de faveur. À ces derniers viennent s’ajouter deux autres berlines IS de 2004 et de 2007.

Finalement, une superbe Lexus LFA 2012 aura comme mission d’attirer le plus de gens possible à l’intérieur du kiosque de la marque.

Ainsi, on retrouve les Lexus :

-    IS 350 F Sport 2014 avec ses roues sport Vossen CVT de 20 pouces;
-    IS 340 2014 de Philip Chase avec son échangeur 2JZ-GTE;
-    IS 350 F Sport 2014 de Seibon Carbon, aux apparences trompeuses;
-    IS AWD de Gordon Ting avec ses freins Brembo à haute performance;
-    IS 250 F Sport de Tolson et Escobedo avec ses voies élargies;
-    IS 250 2007 d’Andrew Atigehchi, déguisée en modèle F Sport;
-    IS 300 2004 de Maricar Cortez à suralimentation Prolex Performance;
-    LFA de Guy S. De Alwis, un artisan de la fibre de carbone.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLexus IS coupé: bientôt une réalité?
Une Lexus IS, c’est une berline de luxe haut de gamme qui, dès l’an prochain, pourrait également être offerte en version coupé. Un modèle qui hériterait des formes très attrayantes du concept LF-CC, dévoilé en 2012, au Mondial de l’automobile de Paris. Depuis lors, le concept a servi de base …
Premiers contactsLexus IS 2014: Lexus passe en mode sport
Lexus a été le premier manufacturier japonais à entrer dans le marché des voitures de luxe haut de gamme, et la marque fêtera bientôt son premier quart de siècle d’existence. La maison mère, Toyota, s’attaque maintenant plus vigoureusement que jamais au créneau des sportives de luxe allemandes avec le lancement …
EssaisLexus IS 350 2014, la plus méconnue des berlines sport
Lexus est reconnu pour offrir une gamme de voitures axée sur le luxe et le confort. C’est vrai pour tous ses modèles, sauf pour la IS, la délinquante de la famille. Il semble que Lexus se garde une part de folie, de plaisir, et ça se transpose dans la IS, …
Commentaires