Misha Designs s’attaque à la Lamborghini Aventador

La semaine dernière, le préparateur et accessoiriste américain Misha Designs présentait une Porsche 911 type 997, pourvue d’un ensemble aérodynamique très élaboré, qui lui octroyait une allure qui s’apparentait à celui d’une Porsche GT3.

Aujourd’hui, Misha Designs récidive avec la présentation de sa Lamborghini Aventador LP 700-4, qui reçoit à son tour un kit carrosserie destiné à donner plus de dynamisme à cette silhouette, qui pourtant en fait déjà craquer plus d’un.

Pour ce faire, elle se pare :

-    d’un nouveau parechoc avant à quatre sections;
-    de jupes latérales plus accentuées;
-    d’un nouvel aileron fixe;
-    d’un diffuseur plus agressif.

Côté mécanique, on retrouve toujours le moteur V8 de 6,5 litres à position centrale qui génère une force de 700 chevaux. Il est accouplé à une transmission à sept rapports.

Le bolide à traction intégrale ne prend que 2,9 secondes pour atteindre 100 km/h, tandis que sa vitesse de pointe est de 350 km/h.

Les Porsche 911 type 997 et Lamborghini Aventador LP 700-4 transformées par Misha Designs seront toutes les deux sur le parvis du SEMA Show.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

SEMAMisha Designs présente sa Porsche 911 pour le SEMA Show
Le préparateur américain profite de la tenue du SEMA Show, pour présenter sa version bien personnelle d’une Porsche 911 type 997. Le kit carrosserie offert par la société californienne a pour effet de dynamiser l’aérodynamisme de la voiture, en lui octroyant une silhouette plus agressive et ressemblant à celle d’une …
SEMAFord présente ses Fiesta modifiées pour le SEMA Show
Le programme de Ford comprend des modèles modifiés qui touchent les gammes Fiesta, Focus, Fusion et Mustang. On retrouvera également des camions F-150 et F Super Duty, ainsi que plusieurs fourgonnettes Transit Connect Wagon et Cargo. Ford Racing va profiter de la tenue du SEMA Show pour présenter son programme …
SEMAOnyx dévoile son Range Rover Vogue Aspen Edition
Il n’est pas évident de transformer un Range Rover, en bolide qui va réussir à faire tourner les têtes sur son passage. C’est pourtant ce que viennent de réaliser les spécialistes du tuning, de la société Onyx Bespoke Automotive, qui n’y vont pas avec le dos de la cuillère. Esthétiquement, …
Commentaires