Mercedes-Benz Canada est à la recherche d'ambassadeurs

Pour marquer l’arrivée de la Classe B 2013 de prochaine génération de Mercedes-Benz dans les concessions d’un bout à l’autre du pays, Mercedes-Benz a récemment annoncé la mise en œuvre d’une initiative captivante visant à trouver des ambassadeurs de la marque qui personnifient vraiment l’essence de ce nouveau modèle élégant et polyvalent. Les gagnants sélectionnés recevront un accès privilégié à des événements Mercedes-Benz exclusifs et une location d’un an d’une nouvelle Mercedes-Benz B 250.

Le processus de recherche pancanadien se concentrera sur quatre piliers de style de vie associés à la Classe B : le goût d’être vu, le goût de l’aventure, le goût de la spontanéité et le goût du jeu. Les participants qui pensent avoir un ou plusieurs de ces traits de personnalité clés sont invités à poser leur candidature pour courir la chance de célébrer leur style de vie actif et urbain par l’intermédiaire de réseaux sociaux et d’événements en tant que représentants du pilier qu’ils incarnent le mieux.

Ceux qui sont intéressés à participer au concours peuvent visiter www.MB-TheFace.comet compléter le formulaire de participation au concours en ligne. En plus de sélectionner les principes qu’ils représentent le mieux, les participants doivent fournir une adresse Tumblr et sont encouragés à soumettre une liste des sites de médias sociaux sur lesquels ils sont actuellement actifs.

Tous les bulletins de participation doivent être complétés et reçus au plus tard le 15 février 2013. Chaque soumission sera évaluée en fonction de sa pertinence par rapport à l’image de marque de la Classe B, de sa portée sociale et de sa conformité à l’un des quatre traits de personnalité. Pour chacun des quatre piliers de style de vie, cinq finalistes seront sélectionnés parmi tous les bulletins de participation reçus, puis à partir de ce moment-là, dans le cadre du concours interactif, le public sera incité à contribuer à sélectionner les gagnants en votant pour ses personnalités préférées.

« Le design sublime de la Classe B, son intérieur spacieux et raffiné, son moteur puissant et écoénergétique, ainsi que ses dispositifs de sécurité sophistiqués et exceptionnels pour cette catégorie se conjuguent pour en faire une routière sport haut de gamme dynamique et inégalée. Ce véhicule extrêmement attrayant plaira sans nul doute à une grande variété d’acheteurs, mais ses attributs clés conviennent tout spécialement au style de vie actif des jeunes citadins », a déclaré Tim A. Reuss, président et directeur général de Mercedes-Benz Canada. « Nous sommes ravis de lancer le concours Représentez la B. Notre recherche multidimensionnelle nous aidera à établir le contact avec de nombreux nouveaux acheteurs et à les rapprocher de la marque de façon unique et innovante, tout en démontrant les innombrables manières dont la polyvalente Classe B s’adapte à un style de vie effréné et tout en montrant qu’elle constitue la voiture idéale pour répondre à une diversité de besoins. »

Partager sur Facebook

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires