Infiniti Emerg-e Concept: la mauvaise nouvelle d’Infiniti!

Jusqu’ici, tout laissait présager que la division Infiniti de Nissan allait assembler en nombre très limité, un bolide à motorisation écoénergétique sur la base du concept Emerg-e.

On parlait même d’une voiture qui allait être assemblée chez Lotus, puisque les dessous de ce concept, sont ceux de la Lotus Evora.

Un bolide plus respectueux de l’environnement qui serait venu affronter les Acura NSX, Mercedes-Benz SLS AMG Electric Drive et Porsche 918 Spyder actuellement en développement.

La mauvaise nouvelle d’Infiniti

Or, voici que le groupe Renault-Nissan a annoncé au Mondial de l’automobile de Paris, la semaine dernière, qu’il n’y aurait pas de bolide écolo de série, sur la base du concept Emerg-e.

Toutefois comme prix de consolation, Infiniti a révélé que la prochaine génération des modèles de la gamme G, sera inévitablement inspirée par ce concept.

Les modèles Infiniti G 2014 nous seront dévoilés en 2013.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéInfiniti commercialiserait un coupé sport haute performance
Lorsque la division de véhicules sport de luxe Infiniti de Nissan avait dévoilé son concept Emerg-e à motorisation hybride en 2012 à Genève, on voyait déjà le constructeur nippon affronter la Porsche 918 Spyder sur son propre terrain. Même la haute direction d’Infiniti semblait naviguer sur cette vague de spéculations, …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires