Toyota introduit la Yaris Hatchback 2008 !

Toyota Canada a lancé aujourd'hui la Toyota Yaris Hatchback 2008, la voiture agile sous-compacte qui continue d'établir une norme de référence en matière de polyvalence et de plaisir de conduire dans ce segment très concurrentiel du marché automobile. Comme cela a été récemment annoncé, la Toyota Yaris Hatchback 2008 est admissible à la remise fédérale écoAUTO de 1 000 $ qui s'applique aux véhicules éconergétiques.

"Avec son allure européenne et son étonnante spaciosité, la Yaris a connu un succès instantané auprès des Canadiens lorsque nous avons lancé ce modèle en 2006", a déclaré Tony Wearing, directeur gestionnaire principal de Toyota Canada Inc. "Pour 2008, la Yaris Hatchback est déclinée en version trois portes ou cinq portes avec, au choix, une boîte manuelle ou une boîte automatique, ainsi qu'une gamme de modèles correspondant à tous les goûts et tous les budgets. Pour tous ceux qui cherchent un véhicule économique et offrant un excellent rapport qualité-prix, nous sommes heureux d'annoncer que la Yaris Hatchback 2008 est à nouveau admissible à la remise de 1 000 $ offerte par le programme écoAUTO du gouvernement fédéral."

Pour 2008, la Toyota Yaris Hatchback est offerte avec une boîte manuelle à 5 vitesses ou une boîte automatique à 4 rapports. Les modèles trois portes sont disponibles en version CE ou RS, tandis que le modèle cinq portes est livrable en version LE ou RS.

La Toyota Yaris Hatchback 2008 est désormais en vente au Canada. Le prix de détail suggéré du fabricant (PDSF) de la Yaris Hatchback CE 3 portes commence à 13 915 $, tandis que le PDSF de la Yaris Hatchback RS 3 portes commence à 18 645 $. Le prix de détail suggéré du fabricant (PDSF) de la Yaris Hatchback LE 5 portes commence à 14 995 $, tandis que le PDSF de la Yaris
Hatchback RS 5 portes commence à 19 085 $.

Partager sur Facebook

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires