Actualité

ÉlectriqueToyota bZ 2026 : des prix qui débutent sous les 50 000 $
Si le Toyota bZ4X a connu relativement de succès sur le plan des ventes malgré une technologie et des capacités inférieures à la majorité des autres VUS électriques de son espèce, le constructeur met les bouchées doubles pour l’année modèle 2026. Comme nous en avons déjà parlé, le nouveau Toyota …
Ça s'est passé un 5 décembre
  • 1977: Présentation des nouvelles Dodge Omni et Plymouth Horizon. Elles seront dévoilées officiellement en janvier 1978.
ÉlectriqueLe Toyota bZ 2026 ajoute une version Woodland pour l'aventure
Deux jours après l’annonce du nouveau bZ 2026 qui succède au bZ4X et présente de nombreuses améliorations, Toyota Canada lui ajoute une version Woodland plus puissante et plus aventureuse destinée aux familles qui aiment sortir des sentiers battus. Une sorte de riposte au Hyundai IONIQ 5 XRT , et très …
ÉlectriqueToyota bZ 2026 : nouveau nom et plusieurs améliorations
Le multisegment électrique Toyota bZ4X change de nom pour l’année modèle 2026 et devient… bZ, tout simplement. Du moins en Amérique du Nord. Tel que nous l’écrivions à la mi-mars , il reçoit aussi une importante mise à jour (à l’instar de son jumeau de Subaru, le Solterra 2026 ) …
ÉlectriqueToyota donne du muscle et plus d’autonomie au bZ4X
Malgré des ventes tout à fait respectables, le Toyota bZ4X déçoit depuis son lancement en 2023. C’est qu’il accuse un bon retard sur de nombreux concurrents en termes de puissance, d’autonomie, de vitesse de recharge et de technologie, entre autres. Certes, des améliorations ont été apportées pour 2024 , suivies …
1 / 1