Actualité

ActualitéExclusif Encore des délais pour le Ford Escape PHEV
Mauvaise nouvelle pour les Québécois qui ont mis leur nom sur la liste d’attente du nouveau Ford Escape hybride rechargeable. Le Guide de l’auto a appris que la production de ce modèle a une fois de plus été reportée, cette fois au mois d’août 2021. D’abord censé arriver sur nos …
Ça s'est passé un 2 août
  • 2010: Le constructeur chinois Geely se porte acquéreur de Volvo qui, jusque là, appartenait à Ford
Hybride/hybride rechargeableLe Ford Escape PHEV entrera en production en 2021
C’est au début du printemps 2019 que le Ford Escape de nouvelle génération a été présenté pour la première fois—incluant ses versions hybride et hybride rechargeable – pour l’année-modèle 2020. Or, 18 mois plus tard, l’ Escape branchable ou PHEV se fait toujours attendre. Pire encore, on apprend aujourd’hui que …
RappelsFord rappelle 700 000 véhicules en Amérique du Nord
Ford a lancé une grande campagne de rappels concernant 700 000 véhicules en Amérique du Nord, dont 76 566 unités au Canada. Celle-ci vise à corriger un problème de mauvaise connexion électrique, pouvant causer une image déformée ou qui s’affiche par intermittence dans la caméra de recul. Le rappel touche …
ActualitéUne troisième banquette dans le Ford Escape?
Ford planifie toujours de commercialiser l’Escape avec une troisième rangée de sièges pour accommoder un total de sept passagers. Cependant, cette version ne verra probablement pas le jour en Amérique du Nord, selon Ford Authority. Actuellement en développement sous le nom de code CX430, le Ford Escape avec la troisième …
BuzzFord crée une fenêtre permettant aux personnes aveugles d’admirer le paysage
Le manufacturier américain Ford se lance parfois dans des projets insoupçonnés. Récemment, on nous a annoncé le lancement d’un dispositif technologique révolutionnaire permettant aux passagers aveugles d’une voiture de profiter du paysage comme tout le monde! Ford désirait ainsi offrir la possibilité aux non-voyants et à ceux qui font face …
Rappels1,3 million de véhicules rappelés par Ford
C'est un autre rappel qui tombe ce matin, cette fois-ci concernant le géant Ford. Plus spécifiquement, 1,3 million de véhicules devront être réparés pour des problèmes variés. La majeure partie de cet imposant rappel concerne les Explorer 2011-2013 et les Escape 2008-2011. Ces deux modèles présenteraient diverses défectuosités au niveau …
RappelsFord Escape : autant en emporte le vent
Il y a bien peu de choses qui peuvent être plus désagréable qu'une portière qui s'ouvre d'elle-même lorsque vous conduisez. Si vous êtes propriétaire d’un Ford Escape 2013-2014, ça risque de vous arriver! Eh oui, sur certains des petits VUS Ford, un mauvais alignement du panneau de portière et de …
1 / 3