Actualité

ActualitéLes victimes de la peinture décolorée de Honda enfin récompensées
Plus de 11 millions de dollars vont être versés à des propriétaires québécois de Honda Civic et d’ Acura CSX qui ont vu la peinture de leur auto se dégrader prématurément. Depuis quelques jours, les propriétaires qui ont pris part au recours collectif visant à dédommager les propriétaires de voitures …
Ça s'est passé un 27 avril
  • 2009: GM met officiellement fin à la marque Pontiac
ActualitéProblèmes de peinture chez Honda : vous pourriez recevoir une indemnité
Par Janie Dandonneau En raison du règlement d'une action collective déposée contre Honda Canada, certains automobilistes québécois pourraient recevoir une compensation financière allant jusqu'à 2675 $. Honda déboursera jusqu’à 27 M$ pour dédommager les propriétaires qui ont eu de la délamination sur leur véhicule, soit cet écaillement du vernis et …
ActualitéProblèmes de peinture chez Honda : l’indemnisation est approuvée
L’entente visant à indemniser les clients de Honda dont le véhicule a souffert d’une peinture qui décolle a été approuvée cette semaine par le juge Martin F. Sheehan de la Cour supérieure du Québec. Celui-ci l’estime « juste, raisonnable et dans l’intérêt fondamental des membres ». Rappelons que l’action collective …
ActualitéHonda : une proposition d’indemnisation pour la peinture qui décolle
L’action collective autorisée en 2019 contre Honda Canada en lien avec des problèmes de délamination de peinture franchit une autre étape. Le constructeur et les avocats de la partie demanderesse ont conclu une proposition d’entente afin d’indemniser les propriétaires concernés. Ceux-ci pourraient se partager jusqu’à 27 millions $, soit un …
1 / 1