Essais et dossiers

SurvolLexus NX 2019 : aperçu
Chez Lexus, le plus populaire des VUS c’est le NX qui s’est écoulé à plus de 65 000 unités au Canada et aux États-Unis en 2017. On l’aime pour sa fiche de fiabilité, sa qualité d’assemblage et ses lignes audacieuses, même si certains n’apprécient pas son imposante grille trapézoïdale. On …
EssaisLexus RC 2018 : hors cible3,5/5
Lorsqu’une marque de luxe introduit une nouvelle berline compacte, et dans ce cas-ci, un coupé compact, le véhicule se fait inévitablement et immédiatement comparer aux BMW Série 3 et Série 4 , à la Mercedes-Benz Classe C …
SurvolLexus NX 2018 : aperçu
Lexus a frappé un grand coup avec son NX, un petit multisegment qui est arrivé sur notre marché en 2014. Se positionnant sous le très populaire RX dans la gamme, le NX s'est taillé une réputation dans son segment, qui est de plus en plus en vogue chez les acheteurs.
Premiers contactsLexus ES 2019 : de la crème dans le réservoir4,0/5
NASHVILLE (Tennessee) – Pendant que certains constructeurs retirent les berlines de leur gamme de produits par manque d’intérêt des consommateurs, Lexus se paie le luxe d’offrir deux berlines intermédiaires complètement différentes. Les amateurs de performances se tourneront vers la GS, ou même la GS F, tandis que ceux désirant un …
Pleins feux surLexus ES 2019 : on s'en va à Nashville pour la conduire!
Depuis son introduction en 1990, la Lexus ES s’est montrée fidèle à sa mission d’offrir aux consommateurs une berline de luxe intermédiaire misant en premier lieu sur le confort absolu et une fiabilité indéniable. Tandis que la GS se charge de pourchasser les Allemands dans la course de la berline …
1 / 9