Que pensez-vous du Jeep Wagoneer S 2024?

Quelle est votre opinion sur le Jeep Wagoneer S 2024? J’ai lu que lors de votre essai, vous aviez eu de petits ennuis. Toutefois, le prix de ce véhicule a considérablement baissé et les taux de financement sont intéressants.

---------------------------------------

Bonjour Jean-Claude,

Le Jeep Wagoneer S est agréable, confortable et franchement réussi sur le plan esthétique. La configuration intérieure et son format sont également attirants, tout comme l’autonomie annoncée. Néanmoins, faire l’achat d’un modèle 2024 est fort risqué. En effet, ce produit n’est pas encore au point et la question n’est donc pas de savoir si vous aurez des problèmes, mais plutôt de savoir à quel moment vous en aurez! Parce qu’il est certain que vous devrez retourner au concessionnaire à plusieurs reprises...

Photo: Dominic Boucher

Les problèmes logiciels et relatifs à la batterie sont si nombreux que certains concessionnaires ont choisi de ne plus vendre ce Jeep. Dommage, puisqu’avec un peu plus de patience, il aurait pu être très attrayant. Or, dans le contexte actuel, et même si les prix sont alléchants, il vaut mieux l’oublier.

N’oubliez pas que nous sommes à la fin de l’été 2025 et que l’on vous propose toujours un modèle 2024... Ce produit a perdu énormément de valeur à dormir dans le stationnement du concessionnaire, lequel vous le rachèterait même pas à 20 000 $ de moins que le prix payé, dès le lendemain. Parce qu’ils sont malheureusement pris avec ces stocks, et qu’ils doivent les supporter, faute d’acheteurs.

Photo: Dominic Boucher

Pour moi, le Wagoneer S est un parfait exemple de mauvais achat. Un véhicule à première vue attrayant, mais qui deviendra forcément un cauchemar, que vous le conserviez ou que vous décidiez de vous en défaire après quelques mois…

À voir : Antoine vit une mésaventure lors de son essai du Jeep Wagoneer S

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ÉlectriqueJeep sort les gros rabais pour son Wagoneer S
Arrivé sur le marché vers la fin de 2024, d’abord avec une édition de lancement à gros prix, le nouveau Jeep Wagoneer S entièrement électrique se veut un peu plus abordable pour 2025 avec l’ajout d’une version Limited , sauf que ça n’en fait pas pour autant un bon vendeur.
Premiers contactsJeep Wagoneer S 2024 : un premier pas vers l’avant
Stellantis, et par conséquent Jeep , sont en difficulté. Leurs ventes de véhicules ont largement chuté (-17,9% et -20,4% respectivement) en 2024. Or, Jeep investira 3,2 milliards de dollars afin de repositionner sa gamme de véhicules, corriger les lacunes dans la qualité de construction et accroître ses efforts dans le …
Nouveaux modèlesJeep Cherokee 2026 : le sauveur?
À quoi avait-on pensé chez Jeep ? Abandonner en 2023 le nom le plus mythique de la gamme et, par le fait même, le véhicule se situant dans un segment de marché le plus en vogue! Le Cherokee avait en plus trouvé preneur de belle façon au cours des dernières …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires