Le GMC Acadia 2026 offrira un niveau de luxe sans précédent

Le summum du luxe chez GMC n’est plus seulement les versions Denali. Il existe depuis quelques années un échelon supérieur appelé Denali Ultimate, notamment dans la gamme des Sierra et Yukon. Pour 2026, c’est au tour de l’Acadia de l’offrir.

Selon la vice-présidente mondiale de la marque, Jaclyn McQuaid, il s’agit d’un moyen de différencier davantage l’offre de GMC dans le segment très compétitif des VUS intermédiaires à trois rangées.

Photo: General Motors

Le GMC Acadia Denali Ultimate 2026 se démarque pour commencer avec une calandre et un logo GMC en chrome noirci, des feux de jour à DEL qui ont une séquence d’allumage spéciale et des roues de 22 pouces au fini métallique foncé, sans oublier bien sûr quelques écussons qui lui sont propres.

Dans l’habitacle, le traitement Denali Ultimate comprend des sièges en cuir brun acajou avec des coutures contrastantes à motif hexagonal. Ceux à la première rangée sont chauffants et ventilés, arborent une carte topographique embossée sur le dossier (tout comme les portières) et proposent une fonction de massage.

Photo: General Motors

À cela s’ajoutent des garnitures en bois Paldao gravées au laser, des tapis de plancher exclusifs, un rétroviseur numérique et un toit panoramique.

Côté technologie, neuf angles de caméras en haute définition peuvent être vus à l’écran, la chaîne audio Bose Performance Series compte 16 haut-parleurs et l’assistance à la conduite mains libres Super Cruise est offerte gratuitement pendant trois ans. N’oublions pas de mentionner l’affichage tête haute configurable devant le conducteur.

Photo: General Motors

GMC n’apporte aucun changement au moteur turbocompressé à quatre cylindres de 2,5 litres, qui génère 328 chevaux et 326 lb-pi de couple en plus de pouvoir remorquer jusqu’à 5 000 lbs. Six modes de conduite sont disponibles et une suspension sport fait partie du menu.

Le GMC Acadia 2026 arrive chez les concessionnaires cet été, sauf que la nouvelle version Denali Ultimate se pointera plus vers la fin de l’année. Les prix restent à confirmer, mais sachez que le modèle 2025 varie de 56 625 $ à 69 825 $ en incluant les frais.

À voir aussi : Le Guide de l'auto essaie le GMC Acadia 2025

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéProblème de qualité : les ventes de certains VUS de GM sur pause
General Motors vient de suspendre la vente de certains VUS intermédiaires pour une durée indéterminée en raison d’un problème de qualité dont la nature n’est pas spécifiée pour le moment. On parle de quelques exemplaires des Buick Enclave , Chevrolet Traverse et GMC Acadia , tous de l’année modèle 2026.
DetroitGMC Acadia 2024 : maintenant 8 places et juste 4 cylindres
Le GMC Acadia est loin d’être le premier nom auquel on pense quand on magasine pour un VUS intermédiaire, qu’il soit à deux ou à trois rangées de sièges. La génération actuelle date de 2017 et a reçu une mise à jour pour 2020. Quatre ans plus tard, c’est un …
ÉlectriqueGMC Hummer EV 2026 : encore plus explosif et agile hors route
Vedette de la couverture du Guide de l’auto 2022 , le GMC Hummer EV a souvent fait parler de lui au cours des dernières années. Le modèle 2026 qui arrivera sur le marché dans quelques mois recevra une mise à jour de mi-mandat qui améliorera notamment ses accélérations et ses …
Premiers contactsGMC Terrain 2026 : gagner du terrain
Le segment des VUS compacts est particulièrement prisé des consommateurs en raison de leur polyvalence. Les choix sont vastes et certains concurrents tirent mieux leur épingle du jeu que d’autres. Dans le cas qui nous concerne, le GMC Terrain se situe dans la moyenne aux côtés des Subaru Forester , …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires