Magasinez votre prochain véhicule d’occasion sur otogo.ca !
Voir l’inventaire

Otogo présente le Gala du 100e anniversaire de la Corporation Mobilis

Après avoir été partenaire de son tournoi de golf annuel en septembre dernier, Otogo.ca présentera le gala qui souligne le 100e anniversaire de la Corporation Mobilis ce mercredi, 16 novembre. Pour ce faire, la plateforme de véhicules d’occasion fait équipe avec la Corporation des concessionnaires automobiles du Québec (CCAQ) et SSQ Assurances.

Le prestigieux événement, qui aura lieu au Terminal de Croisières de Québec, réunira de nombreux concessionnaires et partenaires de la Corporation Mobilis. Entre autres, elle honorera l’implication des présidents qui ont investi leur temps pour permettre à l’organisation de croître et de se bonifier au fil des ans. Des prestations musicales du très talentueux Gregory Charles agrémenteront la soirée festive.

« C’est un grand honneur pour moi d’assurer la présidence de la Corporation Mobilis en cette centième année de services envers les concessionnaires, mentionne Louis Desmeules, président de la Corporation Mobilis et directeur général de Porsche Québec (à droite sur la photo). Mes prédécesseurs ont investi leur énergie dans le développement de services pour les concessionnaires et il est important pour moi de continuer dans cette lignée. »

Photo: Corporation Mobilis

La Corporation Mobilis, c’est quoi?

Fondée en 1923 sous le nom de l’Association des marchands d’automobiles de Québec (AMAQ), puis connue de 1981 à 2013 en tant que Corporation des concessionnaires d’automobiles de la régionale de Québec (CCARQ), la Corporation Mobilis regroupe aujourd’hui 145 concessionnaires d’automobiles et de camions lourds dans les régions de la Capitale-Nationale, Charlevoix, Portneuf, Rive Sud de Québec, Beauce et Montmagny.

Elle est également la promotrice du Salon international de l’auto de Québec, du Salon du camion lourd de Québec et du Salon du véhicule électrique de Québec, en plus d’administrer la Fondation Mobilis qui vient en aide aux organismes et individus ayant des besoins en termes de mobilité.

« Au fil des ans, notre organisation s’est grandement développée en tant que corporation et en tant que promoteur d’événements d’envergure, souligne pour sa part Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis. Comme gestionnaire, contribuer au développement d’une entreprise centenaire comme la Corporation Mobilis est un réel privilège. »

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires