Balado : Les belles surprises automobiles en 2021

L’année 2021 est à ses derniers milles. À l’occasion de l’émission spéciale des Fêtes du Guide de l’auto sur QUB Radio, Antoine Joubert et Germain Goyer ont présenté leurs plus belles surprises automobiles de l’année qui est sur le point de se terminer.

Antoine Joubert a particulièrement été séduit par le duo de Volkswagen Golf GTI et Golf R, le Ford Maverick ainsi que la marque Genesis.

Quant à Germain Goyer, il a eu un coup de foudre pour la Cadillac CT5-V Blackwing et les VUS pleine grandeur de General Motors à moteur Duramax.

Pour écouter ou réécouter l’émission complète :

Le Guide de l'auto, c'est tous les samedis à 10h sur QUB Radio, en reprise le dimanche à 14h.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BaladoBalado : Bertrand Godin invite à la prudence à l’approche des Fêtes
Malgré la pandémie, nombreux seront les Québécois à circuler sur les routes de la province au cours des deux prochaines semaines. Pour rappeler certaines règles de base en matière de sécurité routière et de bons comportements à adopter, Bertrand Godin était invité à l’émission Le Guide de l’auto sur QUB …
BaladoBalado : les Nissan Frontier et Jeep Grand Cherokee mis à l’essai
Dans le cadre de l’émission Le Guide de l’auto sur QUB Radio , Antoine Joubert et Germain Goyer ont livré leurs impressions sur les Nissan Frontier 2022 et Jeep Grand Cherokee 2022. Germain a beaucoup apprécié le Fontier de nouvelle génération. Il a trouvé que sa mécanique était convaincante et …
BaladoBalado : Polestar nous dévoile ses plans pour le Québec
Débarquée sur notre marché en pleine pandémie, la marque Polestar célèbre son premier anniversaire ces jours-ci. Pour ce constructeur de véhicules électriques appartenant à la même famille que Volvo , les attentes étaient élevées et les défis, nombreux. À l’occasion de ce premier anniversaire, Antoine Joubert et Germain Goyer ont …
BaladoBalado : Les plus grandes déceptions automobiles en 2021
En plus de présenter leurs plus belles surprises automobiles de l’année, Antoine Joubert et Germain Goyer ont également dévoilé leurs plus grandes déceptions de l’année 2021 dans le cadre de l’émission spéciale des Fêtes du Guide de l’auto sur QUB Radio . De son côté, Germain Goyer admet être déçu …
BaladoBalado : À quoi s’attendre pour l’automobile en 2022?
L’année 2022 est à nos portes. À l’occasion de l’émission spéciale des Fêtes du Guide de l’auto sur QUB Radio , Antoine Joubert et Germain Goyer ont sorti leur boule de cristal pour voir ce que la nouvelle année réserve à l’industrie automobile. Depuis deux ans, l’industrie a été complètement …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires