Pierre Nantel et Jonathan Garnier s’affrontent en Nissan Sentra

À l’émission L’Académie du Guide de l’auto cette semaine, ce sera au tour de Pierre Nantel et de Jonathan Garnier de s’affronter sur la piste, samedi à 11:30 sur TVA.

L’homme politique et le chef cuisinier s’affronteront au volant d’une Nissan Sentra 2021.

Entièrement renouvelée en 2020, la Nissan Sentra est une berline compacte dont les principales rivales sont la Honda Civic, la Toyota Corolla et la Hyundai Elantra. Elle est animée par un moteur à quatre cylindres de 2,0 litres qui développe 149 chevaux, et une transmission manuelle est au programme pour les amateurs de conduite.

La Nissan Sentra est d’ailleurs la vedette d’une série de courses qui a lieu au Canada, la Coupe Nissan Sentra. Le constructeur démontre ainsi le potentiel dynamique de cette berline, que les invités de L’Académie du Guide de l’auto auront le bonheur de mettre à l’épreuve!

Au cours de cet épisode, le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert réalise une chronique sur les avantages d’acheter un véhicule d’occasion chez un commerçant ou chez un particulier. De son côté, Gabriel Gélinas donne un cours sur la conduite d’une voiture équipée d’une transmission manuelle.

Ne manquez pas cette nouvelle émission de L’Académie du Guide de l’auto, ce samedi à 11:30 sur les ondes de TVA!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BaladoBalado : c’est parti pour L’Académie du Guide de l’auto!
L'Académie du Guide de l'auto est de retour sur les ondes de TVA pour une nouvelle saison. À l’occasion de la diffusion du premier épisode, l'animateur Patrick Benoit était de passage à l’émission Le Guide de l’auto animée par Antoine Joubert et Germain Goyer sur QUB Radio . Sans être …
EssaisNissan Sentra SR 2021 : renaissance chez Nissan
Nissan a entrepris une mise à jour importante de ses berlines ces deux dernières années. En se basant sur le style et la conduite de la Maxima dévoilée en 2015, le constructeur a tour à tour raffiné ses modèles Altima , Sentra et Versa . Même si les berlines sont …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires