Jonathan Roberge et Kevin Raphaël s’affrontent en Honda Civic

Après Gino Chouinard et Jean-Michel Anctil, ce sera au tour des animateurs et humoristes Jonathan Roberge et Kevin Raphaël de courser à l’émission L’Académie du Guide de l’auto.

Dans ce nouvel épisode présenté ce samedi 18 septembre à 11 :30 sur TVA, les deux personnalités mesureront leurs aptitudes de pilotage au volant de la Honda Civic.

Faisant partie des voitures les plus vendues au pays depuis des décennies, la Honda Civic n’a décidément plus besoin de présentations. Introduite au Canada en 1973, elle a conquis le cœur de milliers d’automobilistes québécois. Après tout, on a tous une histoire impliquant une Civic!

Au cours de cet épisode, le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert présente une capsule où il explique l’importance du taux de financement dans le prix total d’une voiture neuve ou d’occasion. De son côté, Gabriel Gélinas parle de conduite de nuit et des comportements à adopter pour demeurer en sécurité dans ce contexte.

Ne manquez pas cette émission de L’Académie du Guide de l’auto, ce samedi à 11:30 sur les ondes de TVA!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisHonda Civic 2022 : retour au sommet
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les plans de Honda ont été considérablement chamboulés au cours des 18 derniers mois. Certes, au même titre que ceux de tous les constructeurs, sauf que dans le cas de Honda, ses deux plus importants produits sont fabriqués chez nous, au pays.

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires