En studio: Audi A4 Allroad contre Volvo V60 Cross Country

Dans la marée de VUS offerts sur le marché, les voitures familiales en sont presques venues à disparaitre.

Heureusement, certains modèles demeurent et c’est notamment le cas des Audi A4 Allroad et Volvo V60 Cross Country.

Ces deux véhicules de luxe sont particulièrement intéressants au Québec, avec leur garde au sol relevée et leur rouage intégral offert de série. Pour ce qui est de l’espace à bord, ils n’ont pas à rougir devant certains VUS pourtant beaucoup plus imposants.

Au cours de cette capsule En studio, Antoine Joubert et Daniel Melançon discutent de la pertinence de ces modèles et des autres constructeurs qui continuent d’offrir une voiture familiale.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéAudi devient la propriété exclusive de Volkswagen
Le constructeur allemand Volkswagen , qui détenait déjà 99,64% de sa division de luxe Audi , annonce qu’il rachètera les parts restantes aux actionnaires minoritaires afin d’en devenir le seul et unique propriétaire. Les dirigeants y tenaient tellement qu’ils sont accepté de payer 1 551,53 euros (2 362 $ canadiens) …
EssaisVolvo S60 2020 : elle mérite de se vendre plus
Les berlines ont perdu beaucoup d’acheteurs au profit des VUS, mais dans le segment des compactes de luxe, la lutte est toujours chaude. Complètement transformée pour 2019, la Volvo S60 a vraiment fait un bond de géant avec sa nouvelle plate-forme, son esthétique et sa conduite très raffinées ainsi que …
EssaisVolvo V60 2020 : une espèce rare
Autrefois, les automobilistes choisissaient en grand nombre les familiales pour transporter beaucoup de monde et beaucoup de bagages. Mais l’engouement qu’ils ont développé envers les fourgonnettes et, ensuite, pour les véhicules utilitaires a eu raison de cette espèce d’automobile. Est-ce à dire que les familiales sont devenues une espèce en …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires