Balado : les décapotables qu’on rêve de revoir

Pour diverses raisons, la plupart des manufacturiers automobiles ont abandonné la commercialisation de véhicules cabriolets. Et c’est encore plus marqué pour les voitures dites abordables.

Elle est loin derrière nous, l’époque des Volkswagen Cabrio, Pontiac G6 ou même des Mitsubishi Eclipse Spyder.

Éternellement nostalgiques, Marc-André Gauthier et Germain Goyer dressent la liste des décapotables qu’ils rêvent de revoir sur le marché dans ce dernier épisode de Podcast de chars sur QUB Radio avant la pause estivale.

En vidéo: que ce passe-t-il avec les voitures décapotables?

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BaladoBalado : les excellents véhicules qu’on ne voudrait pas acheter
Dans le monde automobile, il existe une multitude de modèles ultra compétents, mais qui ne soulèvent pas les passions. Malgré toutes leurs qualités, il leur manque ce petit je-ne-sais-quoi pour nous charmer. Dans ce nouvel épisode de Podcast de chars diffusé sur QUB Radio , Germain Goyer et Marc-André dressent …
BaladoBalado : les meilleures (et les pires!) histoires de trafic
Souvent appelés à se trouver derrière le volant, les journalistes du Guide de l'auto Marc-André Gauthier et Germain Goyer ont été coincés dans bien plus qu’un bouchon de circulation. Ils en profitent pour raconter leurs meilleures (et leurs pires!) histoires de trafic au Québec et en Ontario dans ce nouvel …
BaladoBalado : les plus belles voitures de tous les temps
Si on ne peut débattre de données comme la puissance ou la consommation d’essence, la situation est bien différente pour l’esthétisme d’une voiture. À tour de rôle, Marc-André Gauthier et Germain Goyer présentent les voitures qui sont, à leurs yeux, les plus belles de tous les temps dans ce nouvel …
BaladoBalado : quelle sera la prochaine marque à disparaître?
Qu'ont en commun les marques Smart , Scion , Pontiac et Saturn ? Elles sont toutes disparues du marché canadien au cours des dernières années. Et malheureusement, ce ne seront pas les dernières. La crise de la COVID-19 a eu un impact dramatique chez plusieurs constructeurs, et ce dans un …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires