En studio : le Mitsubishi Outlander PHEV est-il un succès?

La croissance en popularité des VUS va de pair avec le désir des automobilistes de réduire leur empreinte environnementale. C’est dans cet ordre d’idées que s’est créé le créneau des véhicules utilitaires sport électriques et hybrides rechargeables.

Faisant pratiquement cavalier seul dans sa catégorie, le Mitsubishi Outlander PHEV fait bonne figure. Mais les ventes confirment-elles ce succès d’estime?

Au cours de cette capsule, le journaliste du Guide de l’auto Antoine Joubert ainsi que son collègue-animateur Daniel Melançon éclaircissent et approfondissent certains sujets du monde de l’automobile et répondent aux questions des lecteurs.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisMitsubishi Outlander PHEV 2018 : révolution d'il y a cinq ans
Déjà plus de 5 500 Outlander ont été vendus au pays. Un véritable succès pour un constructeur qui n’écoulait que 25 000 véhicules (tous modèles confondus) en 2018. Il faut dire que malgré son arrivée tardive sur le marché (on nous le promettait depuis 2015 au Canada), l’ Outlander PHEV …
EssaisMitsubishi Outlander 2018 : ne vous fiez pas à l'apparence
Le Mitsubishi Outlander n’est sans doute pas l’utilitaire compact le plus beau de l’industrie. Cela ne l’empêche pas d’avoir une construction soignée et d’offrir une conception intéressante à plusieurs égards. Il ne faut pas toujours se fier aux apparences. On ne parle pas souvent de la marque Mitsubishi. C’est normal, …
Commentaires