Trois concepts Subaru seront dévoilés au salon de Tokyo

À l’aube du salon de Tokyo, Subaru nous présente trois concepts bien différents. Le plus intéressant est sans aucun doute le Subaru VIZIV Performance Concept, qui, selon Subaru, démontre l’avenir de sa marque en matière de design et technologie. Bien que le constructeur japonais ne nous présente que quelques images de ce nouveau véhicule, Subaru affirme que la VIZIV sera munie de la conduite autonome ainsi que de technologies d’aide à la conduire ayant pour but d’améliorer l’attention du conducteur derrière le volant; une évolution, si l’on veut, du système EyeSight actuel de Subaru.

Autre concept intéressant par Subaru : l’Impreza Future Sport. Largement inspirée de l’Impreza cinq portes courante, cette version conceptuelle, peinte en jaune avec ses roues noires contrastantes, nous présente une calandre et des parechocs remodelés, des phares antibrouillards à DEL intégrés dans sa grille avant ainsi qu’un tuyau d’échappement central. Il ne serait pas surprenant que ce design soit un avant-goût de la prochaine WRX STI.

Pour finir, Subaru nous montrera aussi une version légèrement modifiée du Crosstrek. Surnommé le XV Fun Adventure Concept, son but est d’élargir l’image plein-air du Crosstrek en lui greffant des bas de caisse en plastique, des pneus tout terrain, des roues peintes en noir et un porte-bagages sur le toit.

Subaru prévoit nous en expliquer davantage sur ces trois nouveaux concepts durant le Salon de l’auto de Tokyo le mois prochain.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsSubaru Crosstrek 2018 : la recette Impreza appliquée au VUS
SANO (Japon) – Pour ce premier contact avec le Crosstrek de deuxième génération, Subaru nous a donné rendez-vous à son centre d’essais de Sano au Japon, où nous avons pu mettre cette version génétiquement modifiée d’une Impreza — avec look de baroudeur — à l’épreuve sur asphalte et chemins de …
ActualitéDes améliorations pour la Subaru Legacy 2018
La berline intermédiaire Legacy n’est peut-être pas la voiture la plus populaire de son segment, mais c’est la seule qui propose un rouage intégral dans toutes ses déclinaisons pour affronter nos hivers canadiens. Pour le millésime 2018, la Legacy obtient quelques changements esthétiques à l’avant comme à l’arrière, conférant à …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires