Mitsubishi enregistre 1 332 ventes en janvier

Communiqué de presse

Le nouvel Outlander grimpe au sommet.

Avec en tête des ventes le nouveau véhicule utilitaire sport compact Outlander 2014, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada a vendu 1 332 véhicules le mois dernier, soit une baisse de 3,7 % comparativement aux 1 383 unités vendues en janvier 2013.

Les ventes du nouvel Outlander redessiné et repensé, soit 415 unités, représentent près d’un tiers du volume de ventes de janvier, alors que les ventes combinées de berlines compactes Lancer totalisent 378 ventes. Le véhicule multisegment compact RVR de Mitsubishi a enregistré 297 livraisons, tandis que la toute nouvelle sous-compacte à hayon Mirage compte 234 unités vendues; il s’agit du plus grand nombre d’unités vendues en un mois depuis son lancement en septembre.

« Comme nous connaissons un des hivers les plus rigoureux depuis des années, il n’est pas surprenant que les consommateurs canadiens optent pour le formidable système de contrôle intégral de Mitsubishi dont les modèles Outlander, Lancer et RVR sont équipés », a déclaré M. M. Tony Laframboise, vice-président des ventes et du marketing de VVMC.

Source: Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéMitsubishi établit un record de ventes de tous les temps en 2013
Le RVR bondit jusqu'au statut du meilleur vendeur. En 2013, les ventes de véhicules de Mitsubishi ont fracassé des niveaux sans précédent en enregistrant les meilleures ventes annuelles à jamais de la jeune compagnie. Avec en tête des ventes de véhicule multisegment compact RVR, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada …
ActualitéL’Alliance entre Renault-Nissan et Mitsubishi Motors
Cette collaboration vise à étendre la couverture géographique des véhicules des trois partenaires et à exploiter les capacités de production dans les usines L’Alliance Renault-Nissan et Mitsubishi Motors Corporation annoncent aujourd’hui leur intention commune d’explorer plusieurs nouveaux projets portant sur des produits communs et le partage de technologies et de …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires