La Porsche 911 Turbo en primeur au Salon de l'Auto de Montréal

Le constructeur allemand présente la Porsche 911 Turbo Coupé et Cabriolet au Salon de l’Auto de Montréal en première canadienne. Animée par un moteur six cylindres à plat turbocompressé qui développe 520 chevaux ou 560 chevaux dans le cas de la version « S « , la 911 Turbo est une preuve éloquente du savoir-faire des ingénieurs de la marque. L’aérodynamique active et la direction active sont touts deux au programme pour cette voiture au potentiel de performance démentiel qui peut toutefois adopter une « personnalité » très civilisée pour la conduite de tous les jours. Je vous invite d’ailleurs à lire le compte-rendu détaillé de l’essai de la Porsche 911 Turbo que nous avons réalisé l’an dernier sur notre site…

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsPorsche 911 Turbo et Turbo S: 520 ou 560 chevaux?
Démarrez le moteur. Appuyez fermement sur la pédale de frein. Placez le levier de vitesse à Drive. Appuyez sur le bouton Sport Chrono Plus. Enfoncez l’accélérateur à fond. Attendez que le message Launch Control Activated apparaisse sur le tableau de bord. Tenez bien le volant. Relâchez la pédale de frein …
ActualitéPorsche Canada établit un 25e mois consécutif de croissance
Porsche Cars Canada (PCL), importateur et distributeur des véhicules de sport de Stuttgart, a aujourd’hui annoncé des ventes de 178 unités en janvier 2014, représentant 25 mois consécutifs de croissance. Janvier 2014 a marqué l’arrivée de la toute nouvelle 911 Turbo et Panamera S E-Hybrid au Canada. La première mondiale …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires