Bruno Spengler et Nick Heidfeld coéquipiers en 2012 ?

Le retour de BMW dans le très populaire championnat DTM la saison prochaine alimente bien des rumeurs quant aux pilotes qui seront amenés à défendre les couleurs de la marque allemande.

Les trois constructeurs inscrits (Audi, BMW et Mercedes) à la saison 2012, qui verra de toutes nouvelles voitures en piste, se sont entendus pour inscrire chacun six voitures. Chez BMW, deux pilotes ont présentement été confirmés. Il s'agit du Brésilien Augusto Farfus et de l'Anglais Andy Priaulx. Il semble toutefois probable qu'une offre a également été faite à l'un des pilotes vedette de Mercedes... Pour tout dire, à Bruno Spengler.

Le pilote québécois n'a en effet signé que pour une saison début 2011 et il semble évident que le directeur de la compétition de chez Mercedes (Norbert Haug) voit davantage Ralf Schumacher, Gary Paffett ou David Coulthard comme le futur premier pilote de la marque.

Si Spengler signe chez BMW, il pourrait avoir comme coéquipier Nick Heidfeld. Longtemps pilote BMW en Formule 1, Heidfeld vient de perdre son volant en F1 chez Renault au profit de Bruno Senna. Heidfeld ne semble pas décidé à poursuivre en F1 et le DTM est pour lui la meilleure option présentement.

Partager sur Facebook

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires