Auteurs

Germain Goyer

Passionné par l’automobile depuis aussi longtemps qu’il puisse se souvenir, Germain Goyer se rappelle avec nostalgie les dimanches matins à regarder Villeneuve et Schumacher en jouant avec des Hot Wheels et Matchbox.

Aujourd’hui, il se plaît au volant de sa Volkswagen Jetta GLX VR6 1998, de sa Mercury Grand Marquis 1983 et de sa Chrysler Newport 1972 surnommée Brownie.

Bien qu’il soit dans la jeune vingtaine, il a notamment collaboré avec Autoblog Québec de son lancement jusqu’à sa fermeture. Il a aussi prêté sa plume à Auto V Télé en plus d’avoir été recherchiste pour l’émission Légendes de la route avant d’atterrir chez Québecor en tant que pigiste d’abord.

Depuis l’été 2017, on peut le lire quotidiennement sur Autonet, dans Le Journal de Montréal et Le Journal de Québec. On le retrouve aussi à la coanimation du podcast de chars sur la plate-forme QUB radio.

L’édition 2019 du Guide de l’auto marque le début de son aventure au sein de cette institution québécoise.

Ne cessant d’ajouter des cordes à son arc, il poursuit ses études universitaires en administration.

Depuis une dizaine d’années déjà, il contribue également à l’effervescence de l’entreprise familiale, Autos-Suggestions (boutique de voitures miniatures de collection).

Articles récents

ActualitéEncore neuve 22 ans plus tard, cette BMW 740i est à vendre
Sur le site d’enchères eBay une BMW Série 7 flambant neuve a été mise en vente. Jusque là, rien de particulièrement intéressant puisqu’on peut s’en commander une directement chez le concessionnaire. Or, il s’agit d’une 740i âgée de 22 ans et qui a été préservée dans la ouate. Repérée par …
ActualitéCOVID-19 : l’exposition de voitures anciennes de Granby est annulée
Par voie de communiqué diffusé sur sa page Facebook en matinée le 26 mars, le président de l’organisation de l’exposition des voitures anciennes de Granby annonçait l’annulation de l’édition 2020 de l’événement. Denis Fausse précise que « « L’incertitude face à l’évolution dans le temps de ce combat [la crise …