Est-ce que le Jeep Wagoneer S est aussi catastrophique que vous le dites?
Est-ce que le Jeep Wagoneer S est aussi catastrophique que vous le dites?
Il semble qu’avec les dernières mises à jour, les gros problèmes ont été réglés.
- À lire aussi: Que pensez-vous du Jeep Wagoneer S 2024?
- À lire aussi: Jeep sort les gros rabais pour son Wagoneer S
------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Éric,
Comme vous, j’ose croire que les mises à jour ont bel et bien servi à quelque chose. Que Jeep a réglé plusieurs problèmes techniques pour finalement obtenir un véhicule minimalement fiable. Mais prendriez-vous le risque en sachant que la dépréciation est catastrophique, que les concessionnaires ne savent plus comment se défaire de ce Jeep et que certains ont choisi de ne plus en commander?
Voulez-vous être celui qui paiera pour la recherche et le développement - qui n’est pas encore au point - avec les conséquences qui en découleront?
Je dois l’admettre, j’ai aimé conduire ce véhicule. La présentation est charmante, le confort est remarquable, la puissance phénoménale et en outre, le produit est drôlement plus désirable qu’un banal Tesla Model Y. Néanmoins, le risque me semble trop grand pour que je puisse le recommander. Sans compter que l’on ne connaît aucunement l’avenir qui lui est réservé.
Ainsi, même avec un rabais de 30 000 $ pour un modèle 2024, je ne suis pas en mesure de vous diriger vers ce produit. Car au moindre pépin, il pourrait se transformer en cauchemar. Mais surtout, parce que peu importe ce qui arrivera, vous serez lié à lui pour très longtemps. Personne ne voudra vous le racheter si vous décidez de le vendre à court ou moyen terme, ce qui en dit long sur sa position dans le marché actuel.
Et si vous n’êtes pas convaincu, demandez en toute transparence au concessionnaire combien il vous en offrira dans six mois. Il se peut que vous assistiez à une sérieuse séance de bégaiement…






