Dans mon garage : Antoine vit une mésaventure lors de son essai du Jeep Wagoneer S
Cette semaine à l’émission Dans mon garage, le chroniqueur Antoine Joubert raconte une mésaventure qu’il a eue lors de son essai du nouveau Jeep Wagoneer S 2024.
« C’est un nouveau modèle qui vient d’arriver sur le marché, bien que ce soit un modèle 2024. […] Ce premier Jeep 100 % électrique [exhibe] des lignes franchement convaincantes et son comportement routier est exceptionnel », explique l’expert.
- À lire aussi: Kia dévoile le concept EV2 et donne des détails sur les EV4 et PV5
- À lire aussi: Jeep Wagoneer S 2024 : un premier pas vers l’avant

Lors de ses tests, Antoine a parcouru plus de 600 km à bord du Wagoneer S alors que le mercure oscillait entre 0 et -16 degrés. Lorsque les froids polaires se sont installés, le port de recharge a commencé à geler…
Des détails sur l’Acura ADX
Antoine fait également un retour sur le Kia EV Day où il a pu apercevoir de nouveaux produits. « J’ai surtout été impressionné par la fourgonnette PV5. [Sa motorisation] est 100 % électrique et son design est très original », souligne-t-il. Il poursuit en mentionnant que le modèle nord-américain sera offert en version cargo et passager.

En terminant, le chroniqueur revient sur quelques précisions concernant le nouveau Acura ADX 2025 — un VUS sous-compact qui reprend l’architecture du Honda HR-V. Or, sa motorisation s’avère bien plus dynamique mais sa fourchette de prix plus élevée.
Visionnez la capsule au haut de cet article pour plus de détails.