Dodge Durango SRT Hellcat Jailbreak 2026 : 6 millions de façons de le personnaliser
Malgré ses 15 ans sur le marché, le Dodge Durango actuel connaît encore beaucoup de succès et il poursuit sa route pour 2026, tel qu’annoncé en mai. Aujourd’hui, la compagnie nous apprend que les acheteurs auront droit à plus de six millions de combinaisons d’options de personnalisation en se tournant vers la nouvelle édition Jailbreak du Durango SRT Hellcat.
Celle-ci suit en quelque sorte l’exemple des Dodge Challenger et Charger SRT Hellcat Jailbreak 2022.
- À lire aussi: Top 10 : les VUS américains les plus puissants en 2025
- À lire aussi: Le Dodge Durango 2026 persiste et signe avec le V8 HEMI
Sous le capot, le V8 surcompressé de 6,2 litres demeure en poste avec ses 710 chevaux et 645 lb-pi de couple. Toutefois, à partir de là, les façons de personnaliser le véhicule n’ont pas de limite ni de restriction. Les clients peuvent d’abord choisir parmi six designs de roues de 20 pouces, six couleurs de carrosserie (dont le nouveau Vert machine), six couleurs d’écussons, cinq couleurs de bandes décoratives, cinq couleurs de sièges (avec trois configurations de sièges différentes) ainsi que quatre couleurs d’étriers de freins Brembo et de ceintures de sécurité.

Un nouveau capot au fini noir lustré est désormais disponible. Mais ce n’est pas tout : à l’instar de la Challenger SRT Demon 170 2023, le Durango SRT Hellcat Jailbreak 2026 offrira à certains clients la possibilité de faire peindre leur véhicule dans pratiquement n’importe quelle couleur de leur choix avec l’aide d’un spécialiste de Dodge.
En ce qui concerne l’habitacle, précisons que les modèles à cinq et à sept places proposent un mélange de cuir Laguna noir et d’Alcantara, tandis que ceux à six places peuvent revêtir du cuir Laguna gris requin-marteau, sépia ou rouge démoniaque, sinon du cuir Nappa rouge/noir. Un écusson « Jailbreak » se trouve apposé sur la garniture en fibre de carbone de la planche de bord.

Parmi les autres options individuelles au menu, notons un volant SRT en Alcantara, un toit ouvrant, des embouts d’échappement SRT noirs et des pneus Pirelli trois saisons.
Les commandes pour le Dodge Durango SRT Hellcat 2026, incluant l’édition Jailbreak, s’amorceront plus tard en août. Les prix restent à confirmer, mais Dodge mentionne que les premières livraisons sont prévues à l’automne.






