Dans mon garage : le VinFast VF 8, un véhicule qui fait jaser!

Cette semaine dans la capsule Dans mon garage, le chroniqueur Antoine Joubert nous parle d'un véhicule électrique qui fait de plus en plus jaser : le VinFast VF 8.

Ce produit vietnamien connaît un succès surprenant en raison de son prix et du faible taux d'intérêt offert. Il n'est toutefois pas encore parfait. « J'ai vu des vices de conception lors de mon essai du VF 8, il y a encore quelques bobos à régler », explique notre expert.

En plus de cette évaluation du VF 8, il est question du retour du Jeep Cherokee et aussi du Jeep Compass. Et comme chaque semaine, on vous pose une question mystère!

Pour plus de détails, consultez la capsule au haut de cet article. Bon visionnement!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BlogueVinfast : la grande curiosité
Le Salon de l’Auto de Montréal est sur le point de s’achever. Et comme chaque année, j’y suis allé pour rencontrer le public avec qui j’aime échanger. C’est qu’en fait, les gens m’abordent en me posant des questions, souvent en vue d’un prochain achat, sans même se douter de la …
EssaisVinfast VF 8 Plus 2023 : prêt à être initié
La marque vietnamienne VinFast fait couler beaucoup d’encre à l’heure actuelle, autant pour le meilleur que pour le pire. La Belle Province n’a toujours pas vu les premiers exemplaires de ses modèles sur ses routes, hormis quelques unités exposées à la boutique VinFast du Carrefour Laval qui ne sont pas …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires