Balado : le Toyota 4Runner arrive enfin, mauvais karma pour Fisker et l'Acura ZDX dévoile ses prix

Lors du segment actualités de la toute dernière émission du Guide de l'auto à QUB Télé, nos animateurs Antoine Joubert, Hugues Gonnot et Louis-Philippe Dubé discutent de l'arrivée tant attendue du nouveau Toyota 4Runner. Il emprunte visiblement de nombreuses caractéristiques techniques à la camionnette intermédiaire Tacoma, mais il cache également quelques exclusivités qui lui sont propres. Nos animateurs font un retour sur ce dévoilement et les faits saillants de ce nouvel utilitaire aventureux.

Toujours dans l'actualité, nos animateurs font un survol sur les déboires du petit constructeur Fisker, dont l'utilitaire Ocean qui semble déjà avoir son lot de problèmes. Antoine, Hugues et Louis-Philippe soulignent notamment que l'Ocean amène beaucoup de nouvelles technologies sur la table, mais que ses manquements liés à la production pourraient achever son constructeur.

Nous connaissons finalement les prix canadiens de l'utilitaire Acura ZDX. Monté sur la plateforme Ultium empruntée à General Motors, le ZDX affiche une tarification plutôt salée. Le Blazer EV a connu plusieurs problèmes techniques lors de son lancement. Il faudra espérer que ces bobos ne se transposeront pas au ZDX qui partage la même plateforme.

 Visionnez ce segment actualité du dernier épisode de l'émission du Guide de l'auto à QUB Télé 

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ÉlectriqueAcura ZDX 2024 : les prix du VUS électrique enfin annoncés
Alors que les premières livraisons de l’ Acura ZDX 2024 au Canada sont attendues plus tard ce printemps, on découvre enfin aujourd’hui les prix. Ce nouveau VUS électrique de luxe, cousin du Honda Prologue et développé avec l’aide de General Motors, rappelons-le, est disponible en deux versions. D’abord, le ZDX …
ÉlectriqueImmense baisse de prix pour le Fisker Ocean, mais qui mordra?
Confrontée à de sérieuses difficultés financières et à des évaluations pas très flatteuses à l’endroit de son premier et encore son seul véhicule, le multisegment électrique Ocean , l’entreprise Fisker a vu dans les dernières semaines plus de 40 000 détenteurs de réservations aux États-Unis se désister. Elle a aussi …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires