Le Guide de l’auto met à l’essai les Subaru Impreza et Crosstrek 2024

Cette semaine à l’émission du Guide de l’auto, nos animateurs Antoine Joubert et Gabriel Gélinas testent les Subaru Crosstrek et Impreza 2024

En plus d’analyser les distinctions propres à chacun de ces modèles, Antoine et Gabriel les mettent à l’essai dans divers environnements. Il est également question de prix et de coût de possession face à la compétition, mais aussi de technologie intégrée en compagnie de Mathieu Roy.

Photo: Le Guide de l'auto

C’est un rendez-vous à ne pas manquer ce samedi à 11 h 30 sur les ondes de TVA. 

Pour revoir nos émissions et saisons précédentes, consultez le lien suivant.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisSubaru Impreza 2024 : à nouveau amusante
Jadis un choix populaire dans la catégorie des compactes, notamment en raison de son rouage intégral de série, de sa durabilité et de son rapport qualité/prix, la Subaru Impreza a fini par se faire largement distancer par la concurrence, comme en témoignent ses ventes anémiques des dernières années. Le conservatisme …
EssaisSubaru Impreza RS 2024 : plus chère, mais toujours attirante
L’Impreza ne joue pas seulement le rôle de porte d’entrée à la gamme Subaru , elle est également depuis longtemps un modèle d'accès à la traction intégrale. En effet, offrir le rouage intégral (AWD) de série pour environ 25 000 $, ça n’a que rarement été « accoté » par …
EssaisSubaru Crosstrek Wilderness 2024 : encore plus aventurier
En 2023, le Crosstrek passait au premier rang des ventes de son segment, dépassant par quelques centaines d’unités le populaire Kona , qui se décline aussi en version électrique. Un succès, vous dites? Et comment! Il faut dire que le Crosstrek est un produit tout indiqué pour le marché du …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires