Comment décorer sa voiture?

Lorsque l’on passe beaucoup de temps à voyager en voiture, on désire évidemment faire de notre espace de vie un environnement chaleureux qui nous ressemble. On tente donc d’adapter l’habitacle selon nos habitudes et nos préférences. Et puisqu’une nouvelle voiture très équipée n’est pas à la portée de tous, l’équipe du Guide de l’auto a pensé vous proposer quelques idées d’équipements décoratifs et fonctionnels à ajouter à l’intérieur de votre véhicule.

Le confort avant tout

Ne faites pas l’autruche : un volant chauffant, ça plaît à tous les conducteurs! En échange de quelques dizaines de dollars tout au plus, on retrouve dans plusieurs boutiques des enrobages chauffants conçus expressément pour votre volant. Vous n’avez qu’à brancher l’accessoire en question dans une prise 12 volts et il s’occupera de vos mains frigorifiées. Et si ce n’est pas suffisant, sachez qu’il se vend également des sièges capables de vous réchauffer et de vous masser lorsque vous en ressentez le besoin. Tout comme le volant, ce gadget tire son énergie d’une prise 12V et vous offre un ensemble de choix selon votre désir.

Décorer sa voiture… mais comment?

Maintenant, au sujet de la décoration, sachez qu’il existe des milliers voire même des millions d’articles tous plus intéressants les uns que les autres. Tout comme lorsque vous décorez votre salon, il suffit de vous demander ce que vous désirez réellement. Désirez-vous un décor douillet et chaleureux ou plutôt ludique et amical? Il existe évidemment des dés décoratifs à accrocher au rétroviseur, mais ce n’est pas original, n’est-ce pas? Vous pouvez accrocher un bubble head de votre héros ou de votre personnage de comédie favorite ou bien modifier le bras de vitesse de votre véhicule. Enfin, si vous vous sentez inspiré par un décor lounge, sachez qu’en ligne, il est possible de vous procurer une foule d’accessoires décoratifs pour la voiture. Bon magasinage!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Achat - accessoires d'autoVendredi fou : gardez les yeux sur la route!
Le manque de visibilité sur la route lors de la saison hivernale est à la source de nombreux accidents. La réduction de la visibilité est attribuable tant à la température extérieure qu’à la gadoue qui vient se coller au pare-brise lorsqu’on suit une autre automobile. Certains produits vendus chez les …
Commentaires