Lamborghini lance le configurateur de l’Huracan LP 610-4

À Genève, Lamborghini va dévoiler Huracan qui vient prendre la relève de la populaire Gallardo. Ce superbe bolide à traction intégrale st mu par un V10 de 5,2 litres de 610 chevaux.

Présentement, il est possible de passer une commande par le biais du configurateur placé sur le site web du constructeur de Sant’Agata Bolognese, un outil qui vous permet de choisir :
-    entre 19 couleurs de carrosserie;
-    les roues qui vous plaisent;
-    la couleur des étriers;
-    la présentation intérieure de la voiture;
-    vos équipements facultatifs préférés.

À cela viennent s’ajouter différents éléments de la géométrie qui répondront à votre style de conduite.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesLamborghini Huracan: déjà 700 commandes fermes
Avant même la production de la première voiture et de son dévoilement officiel au Salon international de l’automobile de Genève, la Lamborghini Huracan a déjà ensorcelé 700 clients. Un bel exploit pour une voiture qui affichera un prix de départ de plus de 210 000 $. Toutefois, ces clients devront …
ActualitéUne Lamborghini Huracan pour la police italienne
Il y a des conducteurs qui, en voyant des gyrophares dans leurs rétroviseurs, évaluent leurs chances de s’enfuir. Bien que la SQ dispose d’un arsenal d’autopatrouilles puissantes, certains d’entre nous conduisent des voitures qui distanceraient aisément une Charger V6, Police Pack ou non. Gageons cependant qu’en Italie, personne ne s’enfuit …
ActualitéUne Lamborghini Huracán deux roues motrices
Parmi toutes les belles d’autrefois réunies à Pebble Beach, une certaine voiture noir mat se détachait du lot : avec ses formes dignes d’un avion de chasse, son gigantesque aileron et son allure menaçante, il était difficile de ne pas remarquer la nouvelle Lamborghini Huracán Super Trofeo! La Huracán Super …
ActualitéBeaucoup d'acheteurs pour la Lamborghini Huracán
Il semblerait que nous ne soyons pas les seuls à apprécier la Lamborghini Huracán, puisque le manufacturier italien vient tout juste d’annoncer qu’il a vendu le 3 000e exemplaire du bolide. De ce nombre, près du tiers est destiné aux États-Unis. Rappelons que la Huracán a été lancée il y …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires