Première de l’Audi A3 chez Park Avenue Audi

Communiqué de presse

Le 11 décembre dernier s’est tenu le lancement de la toute nouvelle berline A3 2015 chez Park Avenue Audi à Brossard. Plus de cent personnes étaient réunies pour assister au dévoilement de ce véhicule très attendu, qui en a impressionné plus d’un lors de la levée du voile. Le manufacturier Audi n’a fait aucun compromis en offrant à sa clientèle, en remplacement de la version à hayon, une nouvelle berline à l’allure sportive, technologique et luxueuse à la fois.

Le véhicule allie l’apparence d’une berline au design d’un coupé comportant des lignes fluides et sculptées. Cette nouvelle version a grandement attiré l’attention des clients de Park Avenue Audi. En effet, lors d’une soirée cocktail exclusive, les convives ont pu assister au dévoilement du véhicule, ainsi qu’à une présentation plus technique faite par monsieur Pierre Des Marais, formateur pour Audi Canada.

Ensuite, les clients ont pu admirer les deux A3 en démonstration et y prendre place afin de voir le produit de plus près. La berline A3 2015 sera dotée d’une boîte à 6 rapports S tronic et du système quattro. Deux types de motorisations seront offerts en mars prochain, 1.8L TFSI et 2.0L TFSI. Suivra plus tard les versions cabriolet, 2.0L TDI au diesel propre et 2.0L TFSI haute performance pour la S3. David Webber, Vice-président directeur général de Park Avenue Audi tient à remercier chaleureusement les passionnés de la marque qui se sont déplacés pour cette berline tant attendue qui fera tourner les têtes dès son arrivée.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Pleins feux surPleins feux sur la Audi A3 Cabriolet et S3 Berline 2015
Cette semaine, nous sommes à Monte-Carlo, dans la Principauté de Monaco, pour faire l’essai de deux modèles Audi 2015 : la A3 Cabriolet et sa cousine vitaminée, la berline S3. Cette version plus sportive de la berline d’entrée de gamme du fabricant allemand sera importée pour la première fois au …
Premiers contactsAudi A3 2015 "Made for Chimerica"
Chimerica. C’est l’expression consacrée par Niall Ferguson, historien en économie, pour caractériser la relation presque symbiotique qui unit actuellement les économies de la Chine et des États-Unis d’Amérique. Cette expression s’applique parfaitement à la nouvelle A3, laquelle a comme mission de s’imposer sur ces deux marchés en modifiant son code …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires