Audi va investir 30 milliards $ en quatre ans

La marque aux anneaux entend investir 30 milliards de dollars d’ici 2018, notamment pour élargir ses gammes, qui passeront de 49 à 60 modèles différents en 2020.

Dès l’an prochain, Audi offrira sa rutilante R8 de deuxième génération, une nouvelle TT et le petit VUS Q1 suivra de peu.

Après avoir atteint son objectif de vendre annuellement 1,5 million de véhicules, Audi veut désormais dépasser la barre de 2 millions d’unités livrées chaque année.

Cette somme servira également à créer de nouveaux emplois, dans différentes usines appartenant à la marque d’Ingolstadt.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéAudi enregistre les noms SQ2, SQ4, Q9 et f-tron
La marque aux anneaux vise à commercialiser des versions tonifiées de certains de ses modèles à venir, en plus de commercialiser des véhicules à pile à conbustion. Pour ce faire, la direction d’Audi vient d’enregistrer les noms SQ2, SQ4, Q9 et f-tron. Des noms très révélateurs: - SQ2: version plus …
ActualitéAudi veut offrir une rivale à la BMW i3 d'ici 2015
Comme par hasard, cette nouvelle nous est transmise peu de temps après le début de la production de la BMW i3 mue entièrement à l’électricité! Celle qui deviendrait la principale rivale de l’Audi électrique. Voilà une décision qui ne devrait pas poser de sérieux problèmes à une marque qui fait …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires