Volkswagen s’amène à Los Angeles avec sa e-Golf

Après sa présentation à Francfort, aux côtés du modèle e-Up!, le modèle e-Golf traversera l’Atlantique la semaine prochaine, pour profiter d’un dévoilement en première nord-américaine au Salon de l’automobile de Los Angeles.

Une belle occasion pour Volkswagen of America de nous informer sur la fiche technique de cette version tout électrique de la Volkswagen Golf.

La compacte e-Golf européenne

Sur le Vieux Continent, la voiture dispose d’un bloc électrique qui génère une puissance de 115 chevaux et un couple de 199 lb-pi. Elle accélère de 0 à 100 km/h en 10,4 secondes, tandis que sa vitesse de pointe est de 140 km/h. On parle d’une autonomie d’environ 190 kilomètres.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

FrancfortVolkswagen e-Up! et e-Golf entièrement électriques
À Francfort, aux côtés de la foudroyante Golf R de 300 chevaux, Volkswagen vient de dévoiler ce qui serait tenu d’appeler l’autre extrême : la e-Golf à zéro émission. Le géant allemand, présentera également sa citadine e-Up!, à propulsion entièrement électrique. La compacte e-Golf Son bloc électrique génère une force …
ActualitéVolkswagen e-Golf : 500 prototypes à l’essai
Au total, ce sont 500 voitures électriques qui seront offertes à compter de l’an prochain. Cette opération a pour but de promouvoir la voiture électrique en Allemagne et surtout d’apprivoiser cette technologie sur le terrain. Le prototype e-Golf La Volkswagen e-Golf est en réalité le concept blue e-motion qui va …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires