Ford Mustang Blizzard de 710 chevaux

Après la restauration de la DeTomaso Pantera 1971, les Ringbrothers se sont attaqué à une Ford Mustang 1965, rebaptisée Blizzard.

Admirablement restaurée, le coupé sport reçoit un moteur V8 semblable à celui utilisé dans les courses NASCAR Sprint Cup.

Cet engin transformé par les ingénieurs de la société Wegner Motorsports, développe une puissance de 710 chevaux. Il est accouplé à une boite manuelle à cinq vitesses.

La Ford Mustang Blizzard fait place à des roues HRE 560R et roule sur des pneus Nitto Invo.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

SEMAVolkswagen et ses puissantes Jetta
Le constructeur allemand vient de présenter au SEMA Show, deux modèles Jetta transformés en bolides, avec la collaboration de FMS Automotive. Une belle occasion pour Volkswagen de mettre en évidence ses nouveaux moteurs turbos de 1,8 et 2,0 litres à injection directe. La Jetta Racer’s Dream Black and White Elle …
ActualitéCar & Driver dévoile la Ford Mustang 2015!
Dans son édition de décembre, le magazine américain Car and Driver nous présente un article sur la Ford Mustang 2015. Un reportage très sérieux qui fait mention d’une mouture de la célèbre Ford Mustang 2015, entièrement renouvelée. Comme prévu, le style de la voiture a été influencé par celui du …
SEMATrois créations déjantés de Ringbrother pour le SEMA 2017
La prochaine édition du SEMA Show, le plus gros rassemblement de préparateurs automobiles au monde, arrive déjà à grands pas. Les plus grands noms du domaine préparent leurs bolides et s’affairent à créer des véhicules plus déjantés que jamais. L’un d’eux, Ringbrothers, s’est taillé une réputation au cours des dernières …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires