Ferrari préfère l’exclusivité à la quantité

Le célèbre manufacturier italien annonce qu’il produira un peu moins de voitures en 2013, tout en se concentrant sur l’assemblage de modèles plus exclusifs.

L’an dernier, la Scuderia Ferrari a livré 7 318 voitures, un record de tous les temps.

« Quand vous achetez une Ferrari, vous achetez un rêve, les clients peuvent être rassurés car nous allons préserver leur rêve », déclarait tout récemment le président de la firme, Luca Di Montezemolo.

À titre d’exemple, la toute nouvelle Ferrari LaFerrari sera fabriquée en seulement 499 exemplaires, dont le prix oscille autour de 1,4 million $.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéFerrari devient la société la plus influente au monde
Une enquête menée par le cabinet britannique Brand Finance révèle que cette année, le constructeur au cheval cabré est en toute première place en tant que compagnie la plus influente au monde. Brand Finance a recensé les 500 plus importantes sociétés au monde. Ferrari a ainsi dépassé des marques telles …
ActualitéFerrari se dirige à nouveau vers une année record
De janvier à septembre 2012, la Scuderia a enregistré 5 267 immatriculations. Pour le grand patron de la célèbre marque italienne, Luca di Montezemolo, il s’agit d’une hausse de 7%, sur l’année précédente. Ses principaux marchés: États-Unis, 1 354 unités (+16%); Chine, 566 voitures (+7%); Allemagne, 534 exemplaires (+9%). La …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires