Mazda accroît sa présence au Canada avec l'ouverture d'un nouveau centre de distribution de pièces

Mazda Canada Inc. (MCI) a annoncé aujourd'hui l'ouverture de son nouveau centre de distribution de pièces et bureau régional de l'Ouest. Ce centre, situé à Langley, en Colombie-Britannique, fournit les pièces pour les véhicules Mazda aux concessionnaires Mazda des quatre provinces de l'Ouest canadien. Il est également le siège du centre de formation des techniciens en entretien et en réparation qui travaillent chez les concessionnaires, en plus d'accueillir le nouveau bureau régional de l'Ouest de Mazda Canada.

D'une superficie de 125 000 pieds carrés, ce qui en fait le deuxième centre de distribution de pièces en importance de Mazda au Canada, l'installation permet de créer localement 13 emplois à temps plein.

« Mazda est ravie d'ouvrir ce nouveau centre de distribution de pièces, qui a pour effet de doubler notre portée en matière de distribution de pièces au Canada. Nous pouvons ainsi exécuter les commandes des concessionnaires et des clients rapidement et plus efficacement, en plus de fournir des pièces et de proposer des possibilités de formation sur une base régionale », a déclaré Kory Koreeda, président de Mazda Canada Inc. « Ce centre de distribution nous permettra d'améliorer le service à la clientèle et le taux de satisfaction des clients partout dans l'Ouest canadien, ainsi que de réduire notre empreinte carbone grâce à un processus plus efficient de planification et de suivi des livraisons, autant d'éléments importants dans les engagements de Mazda. »

Source: Mazda Canada

Partager sur Facebook

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires