Citroën accélère sa stratégie d'internationalisation

Citroën accélère son développement mondial et renforce son statut de marque globale. Ainsi, après l’Europe, la Russie et l’Amérique latine, elle commercialise le 28 juin prochain sa ligne DS en Chine.

Elle enrichit et modernise en même temps sa gamme principale avec 2 nouveaux modèles. L’objectif : renforcer son offre produit, en se positionnant en particulier sur le segment C, pour investir en priorité les marchés internationaux à forte croissance tels que le bassin méditerranéen, la Chine ou la Russie. Le marché des compactes est en effet le marché le plus important au monde avec plus de 20 millions de véhicules immatriculés en 2011, soit près du tiers des ventes mondiales de véhicules particuliers.

Pour assurer la couverture de ce marché, composé à 43 % de silhouette tricorps en Russie et même 79 % en Chine, Citroën lance la nouvelle Citroën C-Élysée et la C4 L, une version Lounge de la C4. Deux berlines de caractère entièrement spécifiques et complémentaires dans leurs positionnements, respectant les codes des destinations ciblées. Conçues en France avec l’expertise des équipes internationales de Citroën, elles bénéficient du meilleur savoir-faire de la Marque en termes de style, de technologie, de mise au point et de qualité.

Source: Citroën

Partager sur Facebook

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires