Toyota est à nouveau pénalisé par les inondations en Thaïlande

Toyota ajuste encore ses heures de production supplémentaires de véhicules en raison des inondations en Thaïlande

En raison des inondations qui sévissent en Thaïlande, Toyota doit continuer d’ajuster les heures de production supplémentaires dans ses usines du Japon, d’Amérique du Nord et d’autres régions.

En Amérique du Nord, pour conserver les pièces, les usines d’assemblage de véhicules (TMMC, TMMK, TMMI et TMMTX) vont suspendre les heures supplémentaires la semaine prochaine.  Comme annoncé précédemment, TMMK, TMMI, TMMWV et TMMC ont annulé la production du samedi 29 octobre.

En Thaïlande, la compagnie de ventes et de production de TMC dans ce pays a prolongé la cessation de la production dans ses usines de Samrong, de Gateway et de Ban Pho jusqu’au 5 novembre.  Les inondations n’ont eu aucun impact direct sur ces usines.

Au Japon, TMC a ajusté les heures de production dans ses usines de production de véhicules au Japon jusqu’au 29 octobre.  La production prévue entre le 31 octobre et le 5 novembre sera ajustée suivant l’évaluation continue de l’approvisionnement en pièces à chaque chaîne de production individuelle.

Les usines de production de véhicules en Afrique du Sud, en Indonésie, aux Philippines et au Vietnam ajusteront également la production au cours de la semaine commençant le 31 octobre.

La disponibilité des pièces provenant de la Thaïlande est à l'étude et Toyota Motor Engineering & Manufacturing, North America (TEMA) travaille avec les fournisseurs et avec Toyota Motor Corporation (TMC) pour fournir des mises à jour à mesure que la disponibilité des stocks sera confirmée afin que la production revienne à des niveaux normaux.

TMC a exprimé ses plus sincères condoléances à toutes les personnes touchées par les inondations en Thaïlande.visé

Partager sur Facebook

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires