Bentley aura son propre VUS

Après les BMW X5 et X6, Audi Q7, Range Rover, Mercedes-Benz ML et Porsche Cayenne qui se vendent très bien, notamment sur certains marchés en émergence, voici que la direction de Bentley envisage sérieusement d’offrir à son tour un véhicule utilitaire sport de prestige.

Pas vraiment très compliqué pour cette marque qui fait partie du groupe Volkswagen, qui détient déjà des assises très solides avec les modèles Audi Q7, Porsche Cayenne et Volkswagen Touareg.

On peut donc facilement imaginer que ce VUS à venir devrait normalement être conçu et développé sur la même base, voire la même plateforme utilisé par les modèles Audi, Porsche et Volkswagen.

Comme c’est souvent l’habitude chez le groupe allemand, chaque marque va utiliser des motorisations qui lui sont propres.

Une sage décision qui n’est pas étrangère au fait que toutes les marques du géant allemand de l’automobile connaissent actuellement un succès inespéré en Chine où elles voient leurs ventes grimpées mois après mois, notamment celles des marques Audi et Volkswagen.

Partager sur Facebook

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires