Philippe Lamarre, copropriétaire de Métro Mazda, a gentiment répondu à nos questions. On le voit ici en compagnie d'une Mazda6.
Photo: Alain MorinPhilippe Lamarre, copropriétaire de Métro Mazda, a gentiment répondu à nos questions. On le voit ici en compagnie d'une Mazda6.
Photo: Alain MorinL'emplacement d'un concessionnaire automobile est primordial. Métro Mazda, par exemple, est situé à la jonction de l'autoroute 40 et de l'avenue Papineau.
Publicité
Publicité
Photo: Alain MorinAujourd'hui, les concessionnaires automobiles sont des plus accueillants
Photo: Alain MorinLe département de service, une des clés du succès d'un concessionnaire automobile!
Publicité
Publicité
Photo: Alain MorinDes pièces... Toutes sortes de pièces, des grosses pièces, des petites pièces, des belles pièces, des pièces lourdes, des pièces pas lourdes, etc
Photo: Alain MorinLes salles d'attentes de certains concessionnaires sont plus confortables que bien des salons! Ici, le wi-fi est gratuit.
Publicité
Publicité
Photo: Alain MorinLorsqu'une voiture qui est au deuxième étage a trouvé son propriétaire, elle est ramenée au rez-de-chaussée par cet imposant ascenceur.
Photo: Alain MorinOn a beau dire que les concessionnaires montréalais ne peuvent plus exposer leurs véhicules à l'extérieur, il faut au moins de la place pour quelques-uns!
Publicité
Publicité
Photo: Alain MorinAvant que Philippe Lamarre prenne possession de Métro Mazda, le deuxième étage contenait des voitures mais servait aussi de lieu de débarras. Difficile à croire aujourd'hui!
Photo: Alain Morin18 puits de service bons pour entretenir 1200 véhicules neufs et 500 usagés par an. Le tracteur vert, au fond, sert au déneigement.
Publicité
Publicité
Photo: Alain MorinMerci à Philippe Lamarre et Métro Mazda pour avoir pris le temps de répondre à nos questions. Et pour leur bonne humeur aussi!