Kia SOUL, trois versions inédites pour Genève
Dévoilé en grande première mondiale au Salon de l’auto de Détroit en janvier 2006, le véhicule concept SOUL de Kia, présente tous les attributs d’un véhicule qui désire affronter de plein fouet, la très populaire Mini Cooper.
A cette occasion, les dirigeants du constructeur sud-coréen nous avaient informés que le SOUL, présentait des lignes près de celles d’un modèle de série à venir, au plus tard en 2009… Depuis lors, le Kia SOUL ne cesse d’attirer les regards dans tous les salons de l’auto où il est présenté, notamment celui de Montréal, le mois dernier.
Et c’est loin d’être terminé, car avant de nous dévoiler la version définitive de ce véhicule fort original, voilà que Kia s’apprête à nous présenter, au Salon de l’auto de Genève, trois versions aux coloris flamboyants. Elles seront dotées d’accessoires de personnalisation qui devraient leur octroyer un style distinct à chacun et surtout des plus accrocheurs…à l’œil des passants.
Parmi ces versions inédites qui nous seront dévoilées, on nous annonce que l’une d’elles s’appellera BURNER. Cette dernière de couleur satin noir aux tatouages de dragon, est considérée comme étant la ``Bad Boy`` du trio.