Publicité

Jeep Gladiator Shadow Ops 2026 : le camion furtif qui part en mission

Jeep fait un autre ajout à la gamme de sa camionnette Gladiator pour 2026. Après l’édition Willys ’41 rendant hommage au passé militaire de la marque, voici le Shadow Ops.

Ce modèle est le premier de la nouvelle campagne stratégique appelée Convoy, qui vise à lancer des éditions spéciales « prêtes à partir en mission », comme le dit Jeep.

À lire aussi

Publicité
Publicité

« C’est un ensemble conçu pour nos amateurs de hors-route les plus fervents, alliant une fonctionnalité robuste à un look audacieux et discret, explique le chef de la direction Bob Broderdorf. Shadow Ops offre aux aventuriers non seulement les outils, mais aussi la confiance et l'attitude nécessaires pour dominer tous les sentiers. »

Photo: Stellantis

Son apparence furtive comprend une calandre noir satiné, des bandes noires exclusives sur le rebord du capot et le hayon, un toit rigide et des élargisseurs d’ailes de couleur assortie à la carrosserie ainsi que des pare-chocs en acier ultra résistants.

De plus, le Gladiator Shadow Ops (basé sur la version Rubicon) est le premier camion intermédiaire de l’industrie à sortir de l’usine avec un treuil. La capacité de celui-ci n’est toutefois pas spécifiée. Notons enfin que la cabine reçoit de très pratiques tapis toute saison antiéclaboussures.

Photo: Stellantis

La mise en vente se fera dans les premières semaines de 2026, mais le prix reste à annoncer.

À propos, n’oubliez pas que Jeep a annoncé des baisses de prix jusqu’à 11 400 $ pour le Gladiator 2026 dans l’optique de repositionner la marque et d’offrir une meilleure valeur aux clients canadiens. Par exemple, le modèle d’entrée de gamme Sport S 2026 se détaille à 52 290 $ incluant tous les frais. Le Rubicon coûte maintenant 67 290 $ (ou 78 585 $ pour le Rubicon X).

À voir aussi : Antoine Joubert présente les concepts du Easter Jeep Safari 2025

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
-> <-
Comparer
x