Jeep annonce l’arrivée du Recon et met à jour le Grand Wagoneer

Aujourd’hui, Jeep a annoncé plusieurs changements à venir au sein de sa gamme de véhicules, dont la mise à jour de son Grand Wagoneer et l’arrivée prochaine de l’utilitaire électrique le Recon.

Dans une courte capsule vidéo, le constructeur dévoile le Grand Wagoneer rafraichi visuellement. Il sera également plus sophistiqué sur le plan mécanique et technologique. Esthétiquement, il arbore une devanture similaire au Wagoneer S à motorisation électrique – avec sa grille à sept fentes illuminées qui ceinturent le haut du capot avec les phares. Les phares antibrouillards sont également reconnaissables en raison de leur forme en T horizontal.

Par ailleurs, la puissance augmente, sans toutefois savoir de combien. De plus, nous devrions nous attendre à ce que le moteur V8 392 se retrouve à bord de plusieurs véhicules de la marque et d’autres motorisations sont à anticiper.

Photo: Jeep

Jeep prévoit révéler quatre véhicules en quatre mois, dont le tant attendu VUS 100% Recon qui devrait arriver chez nous en novembre. Les Cherokee 2026 et Grand Cherokee 2026 seront également dévoilés au courant des prochaines semaines et mois.

Photo: Jeep

Actuellement, le groupe Stellantis connaît un ralentissement de ses distributions qui affecte la majorité de ses marques. Jeep n’y fait pas exception avec une baisse de 21% de ventes pendant les six premiers mois par rapport à l’an passé.

À voir : Un nouveau chef chez Stellantis et dévoilement du Jeep Cherokee 2026

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2025Jeep Grand Wagoneer/Wagoneer - Dans les dents de Ford
Sans surprise, la famille Wagoneer connaît, en proportion, beaucoup plus de succès aux États-Unis que chez nous. Les Américains sont en effet friands de ce genre de VUS que Jeep n’a jamais offert dans le passé et qui constitue aujourd’hui une belle addition dans une catégorie dominée par General Motors.
ActualitéJeep donne un aperçu du Grand Cherokee 2026 modernisé
Le Jeep Grand Cherokee aura droit à une série de changements pour l’année modèle 2026, tel qu’annoncé aujourd’hui par la compagnie. Évoquant « un nouveau chapitre » dans son communiqué, Jeep parle tantôt d’une « nouvelle génération », tantôt d’un modèle « rafraîchi ». Rappelons que le Grand Cherokee actuel …
Nouveaux modèlesJeep Cherokee 2026 : le sauveur?
À quoi avait-on pensé chez Jeep ? Abandonner en 2023 le nom le plus mythique de la gamme et, par le fait même, le véhicule se situant dans un segment de marché le plus en vogue! Le Cherokee avait en plus trouvé preneur de belle façon au cours des dernières …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires