Dans mon garage : un nouveau chef chez Stellantis et dévoilement du Jeep Cherokee 2026
Cette semaine à l’émission Dans mon garage, le chroniqueur Antoine Joubert parle du nouveau Jeep Cherokee 2026 ainsi que la nomination d’un nouveau chef à la tête de Stellantis.
Concernant le Cherokee, sa résurrection en a surpris plusieurs. « Les rumeurs planaient depuis longtemps sur le retour du Cherokee, qui se situe dans le segment de véhicule le plus populaire au pays, [soit] celui des VUS compacts », explique l’expert. Pour le moment, aucun autre détail n’a été dévoilé, bien que le journaliste soupçonne un partage de technologie avec le Dodge Hornet.
- À lire aussi: Jeep confirme le retour du Cherokee à la fin de 2025
- À lire aussi: Jeep donne un aperçu du Grand Cherokee 2026 modernisé

Autre grosse nouvelle parmi Stellantis, après le départ il y a quelques mois de l’ancien directeur général Carlos Tavares, voilà qu’Antonio Filosa prend la tête du groupe en difficulté.
En seconde portion de l’épisode, Antoine donne ses impressions de conduite du Toyota bZ 2026, autrefois intitulé bZ4X. La marque japonaise a effectué de nombreuses corrections, notamment au chapitre de l’autonomie, du chauffage et des technologies. Le design a d’ailleurs mis à jour.

« C’est plus fluide au niveau de la présentation extérieure. C’est un véhicule qui se voit aussi ajouter à sa gamme une version familiale Woodland », mentionne-t-il. Le Toyota bZ 2026 devrait arriver en concession vers la fin de l’été. Enfin, il est également question du Ford F-150 qui introduira une nouvelle variante Lobo.
Visionnez la capsule au haut de cet article pour plus de détails.


