McLaren 570LT, c'est pour bientôt n'est-ce pas?

Dans la catégorie des voitures exotiques, le nombre de modèles que le constructeur propose dans son catalogue est mince, mais le nombre de déclinaisons est impressionnant. La 570 du constructeur McLaren, une voiture déjà bien connue, pourrait bien recevoir deux autres lettres bien spéciales : LT. C’est excitant!

Au travers d’une vidéo énigmatique du constructeur nommée « The edge is calling », on voit ce qui semble être une 570S modifiée. Par le passé, le constructeur a dévoilé des versions survitaminées comme la 675 sous l’appellation LT ce qui se trouve à être l’abréviation pour « Long Tail ». Elle offrirait donc un design plus sportif et un moteur suralimenté qui viendrait s’inscrire dans le club des 600 chevaux.

Dans la vidéo, le constructeur déclare « Préparez-vous pour ce moment. Lorsque ce n’est que vous. La voiture. Crue et sans compromis. Elle vous appelle.[…] De l’adrénaline pure. C’est le moment de vous dépasser et d’aller jusqu’au bout. »

Assoyez-vous et regardez cette vidéo.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2017McLaren 570S 2017: La nouvelle recrue
Après la 650S, née MP4-12C, et l’extraordinaire P1 aux performances délirantes, McLaren a choisi d’investir dans le créneau des voitures sport haut de gamme, en développant la 570S, pour attaquer directement des rivales comme la Porsche 911 Turbo ou la nouvelle Acura NSX. Son look qui émule celui de la …
GenèveMcLaren 570GT 2017 : la version pratique
Bien que ridiculement amusants à piloter, la majorité des supercars ne sont pas très pratiques pour de longs voyages. Leurs suspensions sont très fermes, et leur architecture même (moteur au centre, cockpit avancé et poids réduit au minimum) ne se prête pas à y intégrer des espaces de rangement. McLaren …
Commentaires