Les ventes de Magna augmentent de 13% au troisième trimestre

Communiqué de presse

Les revenus de Magna International (TSX:MG) ont avancé de 13 pour cent au troisième trimestre, passant de 7,4 milliards $ US à 8,3 milliards $ US.

L'Amérique du Nord et l'Europe ont toutes deux contribué à cette progression des recettes de l'entreprise automobile.

Le bénéfice net de Magna a toutefois glissé à 319 millions $ US ou 1,39 $ US par action.

Le trimestre incluait des frais de restructuration de 33 millions $ US qui ont retranché 14 cents au bénéfice par action.

Au même moment l'an dernier, Magna avait affiché un élément non récurrent qui avait gonflé son bénéfice trimestriel à 390 millions $ US ou 1,66 $ US par action.

Magna compte 312 usines et 87 centres de développement dans 29 pays.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéMagna International a dépassé les attentes des analystes
Le fabricant de pièces d'automobiles Magna International (TSX:MG) a dépassé les attentes des analystes au deuxième trimestre, alors que sa division européenne a réalisé de meilleures performances que celles du marché, en général faibles, et que ses activités nord-américaines ont tiré profit d'une forte demande de véhicules. Durant la période …
ActualitéMagna en coentreprise avec une société chinoise
Le fabricant de pièces d'automobiles Magna International (TSX:MG) a annoncé lundi que sa division Magna Exteriors avait formé une coentreprise à part égale avec Chongquing Guangneng Rongneng Trim pour desservir le marché de automobile de la Chine, en pleine croissance. Magna Guangneng Automotive Trim System assemblera des modules de devants …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires