Hyundai va créer sa propre division « performance »

À l’instar des modèles Nismo de Nissan, SRT de Chrysler et SVT de Ford, le constructeur Hyundai va créer sa propre division « performance ».

Hyundai Motorsport

Il existe déjà Hyundai Motorsport, qui a pour mandat de développer des voitures qui sont engagées au Championnat de la WRC.

À ce chapitre, le constructeur sud-coréen vient d’ouvrir un superbe centre d’essais, aux abords du circuit du Nürburgring, où ses voitures de compétition subiront des tests.

Hyundai Performance

Pour le moment, appelons-la Hyundai Performance, cette nouvelle branche à venir, qui concentrera ses efforts à décliner des modèles de série en versions sport.

On parle d’un nouveau segment qui verra le jour en 2015.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLe nouveau centre d'essais de Hyundai au Nürburgring
Hyundai Motor Europe a annoncé aujourd’hui qu’elle en est à ses derniers préparatifs de déménagement à son nouveau centre d’essais des véhicules situé sur le fameux circuit de course Nürburgring en Allemagne. Ces nouvelles installations spécialisées procureront à l’entreprise une base permanente sur ce circuit de course surnommé « l'enfer …
ActualitéL'amour que porte les Canadiens pour leur Hyundai
Des caribous, 772 000 km au compteur, des histoires d'amour et un Tucson « cabriolet » sont autant de Moments mémorables Hyundai. Des milliers de candidatures réduites à 10 finalistes dans le cadre de la célébration du 30e anniversaire de Hyundai. Les Canadiens ont fait part de leur amour pour …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires